Comme vous pouvez le lire sur ce site je ne suis pas adepte des réseaux soi-disant sociaux.
Mais une câlinothérapeute suisse bien connue m'a dit que ça me rendait "grognon", alors j'ai voulu voir ce qu'on pouvait faire sur le réseau chinois.
J'ai donc créé un compte : on peut retrouver mes vidéos en cherchant le : prof.calinou
C'est assez compliqué de filmer des câlins tout en les faisant, alors je lance un appel à toutes les bonnes volontés ! Une amie se propose de filmer, toute personne qui est intéressée pour faire une appartition de 15 secondes dans les bras peut prendre contact par l'intermédiaire de la fiche contact de ce site. N'oubliez pas de laisser un téléphone car mes mails tombent parfois dans vos dossiers spam et la communication ne peut s'établir...
Je trouve que Tik Tok laisse la parole à des gens qui feraient mieux de se taire, comme sur les autres réseaux américains. Mais pour le moment ce n'est pas trop envahi par la méchanceté, la haine et la bêtise, donc je continue l'expérience.
Evidemment pour concrétiser une vidéo avec ma camérawoman et moi (ou autres bras volontaires) le mieux est d'habiter au moins dans le Puy de Dôme ! Ou alors d'y venir en vacances, c'est un endroit magique avec des volcans classés au patrimoine mondial... volcans sur lesquels on peut skier (sauf en cas de pandémie).
Mon compte prof.calinou montre pour le moment des vidéos plutôt zen, j'ai hâte de pouvoir filmer des hugs, des "gros hugs" comme dit Naguy et de pouvoir les annoncer ici !
Lundi 28 décembre 2020 : à vos masques ! prêts ? Filmons nous !
Janvier 2021 : c'est parti ! Merci à Gaelle et Jean-Marie...
Eté 2021 : on peut voir des câlins avec des animaux, mais... les humains sont un peu avares en tendresse, alors il faut se contenter des moutons, des chèvres, des ânes...
Après l'épisode du coronacircus, j'ai pu ajouter une très belle vidéo le 3 décembre 2022, montrant un exercice appelé "l'hôtel sans coussins".